|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
cela fait quelques heures que je tourne le problème dans tous les sens et je n´y vois plus grand chose ^^. Je dispose d´un grand tableau dont voici un résumé : 1/ array(...., 'event_handler'=>'', 'event_handler_enabled'=>'', ....); Je récupère dans un tableau la chaine qui m´intéresse : 2/ Array([0]=>event_handler_enabled1;Hosteventhandlerisenabled) Je souhaite comparer les clés du tableau 1/ avec le 2/. Les données du 2/peuvent changer. Dans le tableau 2/ je disopose de la clé que je veux comparer avec 1/ mais aussi de sa valeur. Ici : 1. J´ai donc réalisé de code suivant pour contrôler que la clé du tableau 1/ est égale à celle du 2/ : Code :
Le code ci-dessous me donne le résultat suivant : Array ( [0] => Array ( [0] => event_handler ) ) Array ( [0] => Array ( [0] => event_handler_enabled ) ) Ce qui est logique puisque "event_handler_enabled" contient "event_handler". Or je souhaite qu´il n´y ai qu´un seul résultat à savoir "event_handler_enabled". Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ton code ne donne pas ce résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Je me suis peut etre mal exprimé.
Hypothèses : Tableau_A : ('event_handler'=>'', 'event_handler_enabled'=>''); Tableau_B : (event_handler_enabled1;Hosteventhandlerisenabled, 'xxxxx') Voici le code un peut plus complet : Code :
J´ai aussi essayé avec l´expression $pattern='/\b'.$key.'\b/'; mais cela ne m´affiche pas de résultat. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Est-ce que c'est le 1 qui limite la chaine ?
Si oui indique un numérique en fin de schéma Il faut evidemment qu'il n'y ait jamais de nombre dans tes clefs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
La clé peut contenir à la fin un numérique comme du texte d´une longueur variable.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si ta clef peut contenir des chiffres comment sais-tu si
"event_handler_enabled12" correspond à "event_handler_enabled" 12 ou à "event_handler_enabled1" 2 ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C´est un peut difficile en effet.
En fait je dispose dans un tableau, on va dire le tableau A de l´ensemble des clés dont j´ai besoin. Ces clés ne changeront jamais car justement elles devront être associées à une valeur, valeur que je souhaite récupérer du tableau_b. Le tableau_b contient à l´indice 0, une variable qui est formée de la facon suivante : <clé du tableau A><valeur><commentaie>. La variable ne contient pas d´espace. Je souhaite donc comparer ma clé du tableau_a avec la variable du tableau_b pour récupérer la valeur et l´associer à la bonne clé du tableau_a. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Code :
|