|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 74 ![]() |
J'ai écrit une fonction qui recherche le nombre d'entrées dans une base de données . Ma fonction se trouve dans un fichier et je fais un include dans le fichier où j'appele la fonction . mais chose bizarre est que j'ai l'erreur Type incompatible: 'rechercheadmin' quand j'appelle la fonction à partir du fichier externe . Mais quand j'inclus ma fonction dans le même fichier que le fichier dans lequel je travaille actuellement je n'ai pas d'erreur .
Voici mon fichier Code asp :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Comprend pas trop... C'est-à-dire, le nombre d'enregistrement dans une table ? Si oui pourquoi appele-tu les variables telles que "champ 1", "champ 2" etc... dans ta fonction ? Alors que seul la variable table et mettre (de mémoire, à vérifier) le curseur en 3, 3 te retournera le nombre d'enregistrement d'une table.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il faudrait surtout que l'on voit ta page et ton code d'appel de ta fonction... en l'état c'est un peu dur de débugger...
As tu esayé de voir ce que contenait tes variables lors de l'appel de la fonction ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com