|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() cedric Webmaster Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour je ne suis pas encore un as en js mais j y bosse lol
j ai un formulaire avec un bouton 1 qui duplique autant que je veut un cadre fieldset. la ou ca ce corse c'est qu a l'nterieur de ce cadre je voudrai mettre un autre bouton pour dupliquer un champs .. et c'est la que s arrette mes connaissance lol voici l url si jamais http://www.releve.bluedreams.ch/index3.html |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
C'est une question d'approche! J'ai pris le temps d'analyser ton code...
Comme dans tous les autres langages, la question du clone est un casse-tête... en réalité, lorsque tu clone ton fildset nommé duplicate3 (voir ton code), il recopie à son tour tout son contenu; donc l'element duplucate2 est bien recopié avec tous ses évenements; Donc il satisfait à ca Code :
A chaque fois que tu recopie/clone un fieldset parent, tu dois circuler dans ton fieldset afin de trouver (.find()) la copie de duplicate2 et lui changer cet attribut, lui donner par exemple duplicate2-1 , duplicate2-2, etc. . Faire la même chose pour les a#plus et a#minus. Il ne te restera qu'à appeler de nouveau ton plugin sur le nouvel ensembe. par exemple Code :
clickOnPlus et plus.click Dernier conseil: Toujours songer à être généraliste en créant un plug in; car on sait pas dans quelles conditions il sera utilisé. C'est à dire, dans ton cas, tu devrait définir une nouvelle façon de copier le contenu d'un élément lorsqu'il contient un autre clonable... Bonne chance! |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com