|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
Dans mon projet, je dois permettre la création de fiche d'intervention. Jusque là pas de problème. Ma fiche s'enregistre correctement avec toutes les informations necessaire. Pour l'instant j'ai "triché" sur une étape de mon formulaire. En effet dans mon formulaire j'ai deux zones différentes qui doivent enregitrer leur données dans deux tables différentes. J'ai "triché" en ne faisant qu'une seule table, mais il me faut aujourd'hui établir le principe convenablement. Code :
Mon formulaire est constitué d'un fieldset comprenant les détails de l'intervention, puis d'un second fieldset représentant la localisation. En découle donc une table Intervention lié a la table localisation par la valeur localisation_id. Code :
Code :
Mais je n'arrive pas à passer le validator il m'indique que ma valeur localisation_id est Required Je pense que j'oublie une étape mais je n'arrive pas a trouver la solution. Pourriez-vous m'aider ? Etant qu'un simple débutant en symfony et n'ayant pas une grande connaissance de la POO. Je suis largué...
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu as modifié la méthode configure de FormLocalisation.class.php ?
Tu peux la mettre ? Dans ton schéma, la relation devrait être : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre éclairé
Citation:
Je vais tenter de regarder le tuto Je profite que tu ais évoqué les relations dans le sujet. J'ai ceci dans un autre test : Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Citation:
Schéma corrigé à ma façon. Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Merci pour cette correction.
![]() Dans le même esprit j'avais ouvert le post suivant dans les ORM. Beaucoup de consultation mais pas beaucoup d'aventurier se sentant l'âme d'un enseignant. exemple-simple-relation-many-many-one-many Si tu te sens le coeur aventurier ![]()
|
00
|
|
|
#6 |
Le traitement de la salle plugin passe après la racine dans mon schéma de lecture...
C'est un cas simple, il aura une réponse
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com