|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() yann PacheÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travail actuellement sur un fichier commercial et j'ai donc de longues listes de numéro de téléphone fixe. J'aimerais créer un filtre me permettant de sélectionner uniquement les numéro commençant par 04 mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une idée cela me serait bien utile!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 305 ![]() |
Bonjour,
Si les cellules de la colonne où se trouve les n° de téléphone, sont des caractères alphanumériques. Pour Office 2003 : Données / Filtrer / Filtre Automatique - Sélectionner Personnalisé... et dans la boite de dialogue Filtre automatique personnalisé choisir Commence par et dans la zone des valeurs taper 04 Pour 2007 et 2010, n'ayant pas de logiciel de cette version devant moi et ne les connaissant pas par coeur, je ne peux t'aider.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonsoir le forum, Yann38, Philippe
Sur V 2007, plusieurs choix, en passant par l'onglet "accueil" ou "données", cliquer sur filtrer et sur l'icone de la fleche "filtre numérique" et on choisit.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com