|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'aimerais récupérer les infos d'un mail quand je suis sous Outlook. Je me positionne manuellement sur le mail, et je lance la macro suivante : Code :
Je voudrais faire ensuite un formulaire présaisi avant validation, m'enfin on verra plus tard, deja que la récupération d'infos me pose probleme... ![]() Le msg d'erreur est le suivant : Code :
Variable objet ou variable bloc With non défini
Thx si vous avez des pistes.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu as effectivement déclaré ta variable olMail mais tu ne l'as pas initialisé. Code :
set olMail = mapDossier.Items(1) 'par exemple
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci !
![]() C'est bien ça, je savais que c'etait une connerie... ![]() Va falloir juste que je trouve l'index a mettre à la place du 1 qui correspond au mail sur lequel je suis positionné et ca sera parfait. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bon, suite de mes aventures...
![]() Je réussit à récupérer les infos désirées du mail sélectionné, et de les exploiter en faisant apparaître un formulaire avec ces infos, ainsi que d'autres champs à saisir. J'aimerais enregistrer un nouvel enregistrement dans une base Access à partir de ce formulaire, en ayant préalablement vérifié que cet enregistrement n'existe pas. Mais comment faire un DLookUp ou une requête SQL d'ajout vu qu'il ne sait pas quelle base access attaquer ? En effet pas de BDD liée dans Outlook, ou de recordsource lié au formulaire... ![]() Je seche un peu là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Pas trouver où modifier le titre du thread, je ne peux editer le 1er message visiblement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com