|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire j'ai le code suivant : Code :
si le champ1 est un champ calculé le code ne fait rien. Aves-vous une idée comment adapter le code pour que ça fonctionne ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je vous remercie pour les rectifications dans la syntaxe. Mais le code reste muet. Je détail la nature du champs1 :
le champs 1 est obtenu par une formule saisie dans la source de contrôle du champs 1 : =[H M1]/[Dt M1] Est-ce que ça vous donne d'autres idées ? Faut-il utiliser AfterUpdate sachant qu'il y a cette formule? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Tu pourrais utiliser plutôt l'évènement AfterUpdate du contrôle "H M1" ET du contrôle "Dt M1". En fait de tous les contrôles utilisés dans le calcul. Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Excellent ça marche ; merci !!
Si je veux multiplier les conditions avec des intervales par exemple : si champs1<2 attribuer la valeur 30comment formulerez-vous cette succession de conditions avec des intervales ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Hello.
Pour répondre à ta nouvelle question : Code :
Code :
PGZ
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Merci pour votre expertise. Entre temps j'avais opté pour la seconde solution mais je vais tester votre première proposition. Voilà ce que j'avais rentré comme code avez-vous des commentaires la-dessus car je ne suis pas du tout initié à VBA:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Hello.
Deux remarques :
PGZ
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup