|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour à tous,
J'ai encore du mal avec Smarty J'ai un textarea ou je peux écrire ce que je veux afficher dans ma page web et qui est enregistré dans une bdd(cela fonction bien). Mais si je veux mettre un plugin Smarty : Quand j'affiche ma page, au lieu de m'afficher mon menu, cela m'affiche : J'ai un problème de compilation et ne vois pas comment procéder. Merci. |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Bonjour
De quel plugin s'agit il? le menu est censé être comment? T'as pas des balises literal qui traînent?
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
c'est un plugin qui affiche un menu. Je l'ai utilisé pour faire un test.
Si je le met un fichier .tpl, il fonctionne. Même si je met un commentaire en smarty, la page va l'interpréter comme du html. Il n'y a aucune balise litteral |
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
J'ai du mal à comprendre tes phrases
Citation:
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
oui, désolé, moi aussi j'ai du mal à me comprendre.
Voici une image pour expliquer. Dans la partie module, au lieu de me charger le module, cela m’écrit {module name="news"}, il n'est pas interprété par Smarty. Je pense qu'il faut re-compiler mais je ne vois pas trop comment m'y prendre..
Dernière modification par Invité2 ; 01/04/2011 à 08h15. |
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Toujours difficile de t'aider avec ces informations, il en faut plus pour comprendre pourquoi c'est pas interprété
Il s'agit d'un CMS qui utilise smarty? Bref si tu penses qu'il faut recompiler, il faut juste trouver les configs de smarty et appliquer ce qu'il faut par exemple Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité(e)
Bonjour,
C'est un cms que je suis en train de construire. Le fonctionnement : J'ai une classe "template" dans laquelle j'affecte des variables à l'objet Smarty. Exemple : $smarty->title. Dans cette meme classe, j'affecte les valeurs à ces variables. Exemple : $smarty->title = "titre" Toujours la cette classe, une fois que toutes les variables sont chargées, j'affiche le tempate : $smarty->display("db:".$id) pour cet exemple, j'ai un plugin 'title' qui contient le code suivant : Code :
Dernière modification par Invité2 ; 01/04/2011 à 10h08. |
||
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité(e)
Peut être avec la fonction suivante ?
Code :
J'ai fait : Code :