|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ,
J'ai 2 petits problèmes avec le code ci-dessous, qui permet d'aller chercher et d'ouvrir un fichier word dans une appli access 1 comment ouvrir la fenêtre wdDialogFileOpen vers un répertoire précis ? 2 après ouverture du fichier je voudrais donner à l'utilisateur la possibilité de confirmer l'enregistrement : la msgbox s'ouvre (et fonctionne) mais reste "sous" le fichier word. Comment la faire apparaitre dessus ? Merci de votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Hello,
Un peu tardive, la réponse mais mieux vaut tard...etc Ton problème provient du fait que ton msgbox est placé dans une macro de ton fichier qui ouvre word (ici Access). Mais je ne comprends ce que tu veux faire : Si le fichier word est modifié, word posera automatiquement la question sur son enregistrement. Si tu veux en faire une copie, alors il suffit de faire "Engegistrer sous" Quel intérêt de poser la question par un msgbox ? Si tu y tiens vraiment, tu as deux solutions : Ou tu mets ta question sans Word dans Document_Close, ou tu fais Mais comme tu as fait le contraire, on en revient à la première solution. Si tu nous expliquais... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Re
Je viens de trouver un lien pour qu'un form soit placé en premier plan. http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=1962380&highlight=#1962380 Bien sûr cette solution imposera le remplacement de ton msgbox par un userform Mais j'ai pas mieux A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com