|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 134 ![]() |
Bonjour, voila je développe une application FLASH avec la technologie Flex et utilise le logiciel flex builder 3.
Au début , mon application(mon fichier SWF) qui a une taille importante, faisait 1.24Mo. EN cherchant un peu, j'ai modifier les proporiéts de compilation comme suit : Code :
-locale=fr_FR,en_US -source-path=../locale/{locale} -debug=false -optimize=true Quelqu'un a une idée sur ma question Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet et d'y répondre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 319 ![]() |
Il y a deux choses auxquelles tu peux t'intéresser :
1 - ne pas utiliser le SWF compiler en mode debug, qui se trouve donc dans bin-debug ; il est plus gros (même si je ne pense pas que ce soit ton cas, dans le doute...) 2 - utiliser les SWZ ; en gros ce sont des librairies au format SWC mais gérées de manière différentes : elles ne sont telechargées que si elles n'existent pas coté client/navigateur ; comme le souligne Krazymins, si tu utilise beaucoup de librairies cela peut faire baisser le temps de chargement 3 - dans la même veine, tu peux éviter d'inclure le SDK flex dans les options du Flex Builder (de mémoire), en allant dans les propriétés du projets -> build path -> le dernier onglet -> decocher "merge as code" pour le sdk (de memoire tout ça) au final, il faut inclure le swz du sdk dans le repertoire de ton appli (de memoire encore et toujours) ; de cette maniere le sdk ne sera telechargé qu'une seule fois, à la permiere connection... 4 - pour finir, et là j'aimerais bien savoir si ça marche, gérer les images autrement en supprimant les [Embed] (quelle hérésie! En y reflechissant bien, moins de 800ko, pas sur que arrive a beaucoup moins (tout depend de la taille de ton appli) en attente de tes retours |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com