|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Débutant avec MySql, je cherche à sortir de ma table "stat_visite" le plus grand nombre de visite avec la date de la journée. Mes Stats sont par jour. Je suis partis là dessus mais il me manque quelque chose ou je suis mal partis... : Code :
$totalSite = mysql_query("SELECT SUM(visites) AS total_site, date AS site_date FROM stat_visites GROUP BY date "); Merci à vous pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Je ne pense pas qu'il faille faire comme ça. Je penche plutôt pour un
select max(). Avec une requete imbriquée. tu fais un "select max()" du calcule de tes jours. (J'ai abandonné SQL au cm1, je ne pourrais plus te dire exactement comment faire)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Exporte voir ta table et colle le code ici histoire que je la créée chez moi et que j'essaye de t'aider
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
Citation:
Code :
SELECT MAX(resultat.total_site) as total_visite, resultat.site_date FROM (SELECT SUM(visites) AS total_site, date AS site_date FROM stat_visites GROUP BY date) as resultat
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour ton aide
Citation:
Normalement le chiffre à trouver, c'est 21 comme au blackjack Je suis entrain de tester avec MAX() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
bizarre, ça me fait la même chose...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
sinon voila une alternative qui marche :
Code :
SELECT SUM(visites) as total_site, date as site_date FROM stat_visites GROUP BY date ORDER BY total DESC LIMIT 0,1
10
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci beaucoup pour votre aide, tu as trouvé
Une autre façon de l'écrire : Code :
SELECT SUM(visites) AS total_site, date AS site_date FROM stat_visites GROUP BY date ORDER BY total_site DESC LIMIT 1 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com