|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 320 ![]() |
Bonjour à vous!
Je suis en train de suivre le tutoriel suivant : http://eric-pommereau.developpez.com...aphiques#LII-D L'objectif de ce tutoriel étant d'afficher, grâce à jpgraph, un histogramme. Au lieu de le suivre à la lettre j'ai tenté de faire quelques expérimentation personnelles. Voici mon code : Code :
En mettant $graph->Stroke(); en commentaires, je n'ai plus d'erreur. Avez vous des idées ? Merci =) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Quand je copie colle ton code et remplace mes chemins pour accéder aux fichiers jpgraph ca marche très bien... Vérifie tes chemins: Code :
Vérifier qu'il n'y a aucun code html avant et après tes balises php et Enlève aussi tous les espaces saut de ligne avant et après les balises ,<?php doit être ton premier caractère et ?> le dernier, ensuite ca devrait rouler |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Bonjour clément et merci pour ta réponse,
Tu me dis que s'il y a du code html avant cela ne peut pas fonctionner ? Voici dans ce cas mon code complet (j'aurais du faire ca depuis le début^^) Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Clément ViguiéTechnicien SIG Inscription : janvier 2011 Messages : 37 ![]() |
Essaye d'abord de créer un fichier php juste avec tes balises sans espaces ni rien avant ni apres... et cela devrait marcher
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
toujours la même erreur. Et l'adresse des include est bonne également
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Tu as bien enlever tous les espaces ou retour a la ligne?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Création d'un nouveau document php, avec le code suivant. Avec ou sans espace ca donne la même chose
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Je pense que mon problème ne vient pas du code. J'ai tenté d'ouvrir les exemples, cela n'a pas fonctionné avec la même erreur. Je me suis posé alors la question de la qualité de l'installation. Vu sur développez, l'installation était bonne.
Avec ce site http://nikhun.com/?p=362 toujours pas de solution.. Des conseils pour valider l'installation de jpgraph ? Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
TU rajoutes les sauts de ligne dans le message pour faire plus clair ou ton fichier commence par un saut de ligne et se finit par deux saut de ligne
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ton jpgraph est bien installé car sinon il te dirait que chaque fonction propre à la bibliothèque jpgraph n'existerait pas
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
c'est pour faire plus clair
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
As tu essayé des exemples du site jpgraph?
QUelv ersion de jpgraph utilises tu? EN local ou pas? |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre régulier
Sur les exemples, j'ai la même erreur.
Je peux déterminer la version ou ? Dans le fichier Version.txt ? Il me donne ceci : Code :
PHP 5.3 |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Ben télécharge une version ur jpgraph remplace ton dossier jpgraph par celui ci et ressaye moi ton fichier marche sur les deux dernières versions
|
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
C'était bien une histoire de version.
Merci pour ta réponse et ta patience =) Problème résolu. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
Ravi de t'avoir aidé,
Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com