Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > SSII
SSII Forum d'échange d'informations et d'avis sur l'Emploi en SSII
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/03/2011, 14h11   #1
Invité régulier

Homme
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Transports

Informations forums :
Par défaut Avis SEGULA -> EUROGICIEL

Bonjour,
Je travaille depuis 6 mois chez VALEO pour SEGULA. Entre temps, j'ai été démarché par Eurogiciel qui souhaite me recruter sur profile en me proposant des conditions salariales plus avantageuses que celles que j'ai actuellement.

Le problème, est que avec SEGULA, je suis déjà en poste chez un Client et je ne suis plus en période d'essai, alors que la proposition d'Eurogiciel, je devrais repasser les 4 mois de période d'essai et être recruté sur profil, ne me garantit pas à l'heure actuelle d'être en poste chez un client.

Je voudrai avoir l'avis des plus anciens sur le bon choix, à savoir partir chez Eurogiciel ou rester chez Segula ?

Merci
hsmrpro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/04/2011, 11h13   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Salut

Quelle est l'agence d'Eurogiciel qui essaye de te débaucher?

Ce que je peux te dire: Eurogiciel n'a pas pour habitude de remercier les gens durant la période d'essai de manière abusive (J'y travailleà Toulouse).

Mais il est vrai qu'un recrutement sur profile présente plus de risques qu'un recrutement pour une mission précise et que tes inquietudes sont légitimes. Je dirai que ce qui doit motiver ton choix c'est :
Est ce que ce que tu fais en ce moment te plait