|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite à une installation, je remarque que ma sauvegarde ArcServe sur mon NAS ne fonctionne pas complètement. En effet, elle ne fonctionne que le Mercredi soir (à vérifier mais je crois que c'est le cas) or il faudrait que ça fonctionne tous les jours de la semaine (sauvegarde incrémentielle la semaine - complète le dimanche). J'utilise ArcServe Backup R15, installé sur un SBS 2011. Le NAS est un Netgear RNRX4410 (4To) ayant un partage réseau "Backup" avec les droits suffisants. Ce dernier est par ailleurs accessible depuis le LAN sans aucun problème. Côté configuration, j'ai bien mon NAS comme unité. Grosso-modo, ArcServe joint bien mon NAS mais j'ai le message suivant : "Monter le média dans le groupe d'unité PGRP0 : 1. <vierge>" Bref, je ne comprends pas... j'ai l'impression que la rotation ne se fait pas. Pour moi c'est assez flou l'histoire des unités, des groupes... En attendant, j'ai des scripts de copie qui tournent chaque soir et ça fonctionne très bien... Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 676 ![]() |
Salut.
En gros, les unités c'est le matériel (lecteurs de bandes, cartouches RDX, etc), et on peut les regrouper en groupes (sur les sites "usine à gaz") ; je ne pense pas que tu sois concerné par ces groupes. Tu prévois de faire des sauvegardes différentielles/incrémentales ou complètes chaque soir ? À priori le message indique que le job attend une cartouche ; quel matériel as-tu ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com