|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 111 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un document word avec 2 UserForm. Le UserForm2 est ouvrable par un bouton de commande dans le UserForm1. Mais quand il est ouvert, il est bloquant ... je ne peux plus utiliser le UserForm1 Y a-t-il un code pour rendre le UserForm2 non bloquant ? Voilà mon code de départ pour l'ouverture du UserForm2 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Tu peux essayerCordialement, PGZ
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour
Merci pour ta réponse ... mais ça fonctionne pas ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Re,
C'est-à-dire? Cela fait quoi? Attention : pour ouvrir le 2ème formulaire en non modal, il faut que le premier le soit aussi. Mais bon, si tu expliques ce qui se passe, ce sera plus facile d'essayer de t'aider. Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Dans les propriétés de ton UserForm, mets la propriété Modal à Non. Modal signifie que tant que le UserForm est ouvert, c'est lui qui est affiché et on ne peut rien faire hors du UserForm sans le fermer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci pour vos réponses mais cette solution ne fonctionne pas non plus.
Pour le UserForm1 : quand je met le Modal sur False ça change rien Pour le UserForm2 : quand je met le Modal sur False ça met une message d'erreur quand je clique sur le bouton pour l'ouvrir et ça ouvre le débogueur. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Si ça ne marche pas, oit tu as mal expliqué ce que tu souhaites, soit tu n'as pas mis la bonne propriété à false. je joins un exemple. Glisse le second formulaire pur libérer le premier, et le premier reste éditable, ainsi que le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Et bein voilà encore une fois pas déçu.
Ca fonctionne nickel, le truc est qu'il faut l'attribuer à tous les UserForm, et moi je le faisais qu'à un seul ... Encore merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com