|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème. Je mets du texte dans un <div> (<div>Bla bla bla bla bla... </div>). La largeur de mon div est par exemple 200px. Je veux que ce texte tienne sur une seule ligne. Le problème c'est que quand je diminue le zoom de mon navigateur (75%, 50%, ...), eh bien ce texte va se mettre sur deux voire trois lignes. Je visite d'autres sites web et je vois que même si je diminue le zoom affichage de mon navigateur, les textes sont bloqués dans les div. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait ça ?? Parce que j'ai peur de ne pas contrôler la façon dont ma page va s'afficher en fonction des écrans qui le verront. Merci d'avance pour vos réponses. :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser les propriétés overflow et white-space Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com