|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour a tous !
J'ai créer un site pour une assoc, et j'aimerais savoir si j'ai d'autres possibilités que paypal, pour prendre des reservations a des manifestations et faire ces paiements en ligne ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
La majorité des banques proposent elles aussi des systèmes de paiement par internet. (Exemple : la société générale)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
CIC-CM, MoneyBookers, Allopass, hipay, ogone, paysafecard, google check-out
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 155 ![]() |
pour ce qui est des banques j'ai regarder, et celle de l'association est la bnp et c'est carrément cher, rien que le prix de base c'est 200euros a peu pres....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane DemersConsultant E-Business Inscription : juin 2009 Messages : 60 ![]() |
Les banques demandent habituellement un dépôt pour garantir dans le cas de fraudes, ce qui augmentent les coûts. À date, je dirais que c'est Paypal qui est le plus avantageux par rapport à sa notoriété, ses fonctionnalités et sa facilité d'intégration, et pour des gens qui débutent.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com