|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Bonjour,
Le titre n'est peut-être pas explique mais ce que je souhaite est de répéter des lignes d'une table A selon les valeurs d'une table B. Le bout de script suivant et quelques explications permettront de comprendre je pense. Code :
La table B représente une liste de dates pour lesquelles je souhaite obtenir les valeurs valables. Je souhaite donc filtrer la requête précédente pour n'obtenir quel les lignes pour lesquelles la valeur courante est toujours valable, i.e. il n'y a pas eu de nouvelle définition de valeur. Le résultat souhaité devrait être celui-ci : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Vous devez simplement faire un CROSS JOIN de vos deux tables
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre ChemlaConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2006 Messages : 1 773 ![]() |
Le problème comme cela est que toutes les valeurs sont répétées pour toutes les dates.
Or je ne souhaite pas obtenir les lignes non valables ; Comme par exemple : 201103 A 201104 A |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour,
Avec ceci par exemple : Code SQL :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Ahh mais c'est parfait !!!
Merci beaucoup ![]() Super pour la réactivité. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com