|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
J'essaie de créer une invite à partir d'un objet de ma table dérivée qui comprend un seul champ date (champ numérique dans la base converti en date),@prompt ne fonctionne pas lorsque je fait mon invite avec la requête suivante : "Date de Chargement"."PÉRIODE_DE_CHARGEMENT" IN @Prompt('Choisissez la période :','D',MULTI,FREE). J'ai une erreur de parse sur le troisième parametre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Tu as oublié la liste de valeur... Ajoutes une "," entre 'D' et MULTI et ça devrait fonctionner
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci,
Je l'ai fait mais il me met une erreur Oracle il attend un from après le prompt, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Oui c'est normal car l'objet ne porte sur aucune table. Mais peu importe, s'il est associé (dans la clause SELECT) à n'importe quel autre objet qui lui pointe sur une table, il n'y aura pas d'erreur. (Il y a le même type de problème avec les objets renvoyant simplement "sysdate" par exemple)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Great ça fonctionne! mon erreur venait du fait que j'avais ma requête dans ma clause select.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com