|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Clément Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous.
Je développe en ce moment un site de type blog. Mes articles apparaissent les uns derrières les autres sur la page d'accueil comme sous wordpress. Pour que les visiteurs puissent commenter mes articles, j'ai fait un bouton commenter. Ce bouton envoi sur une autre page qui isole l'article et propose de commenter, partager ... J'aimerai faire un bouton "retour" tout simple sur cette page mais je ne sais pas comment m'y prendre. Car lorsque il y beaucoup d'article, une pagination ce mettra en place sur la page d'accueil. Je ne peux pas donc faire un bouton retour de type lien vers l'accueil car si le visiteur est à la page 3 il faudra qu'il revienne sur cette dernière après avoir isoler l'article. Il existe une méthode simple: Code :
<a href="javascript:history.go(-1)">Retour</a> Donc je voudrai savoir s'il existe une fonction php ou autre pour imiter Code :
<a href="javascript:history.go(-1)">Retour</a> |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 802 ![]() |
Tu peux faire un lien avec la variable $_SERVER['HTTP_REFERER']
Mais il est à savoir que c'est une information envoyée par le client et que tous les clients ne renseignent pas cette valeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com