|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||
|
Membre éprouvé
![]() Laurent NahoumIngénieur développement matériel électronique Inscription : avril 2003 Messages : 250 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement une librairie constituées de plusieurs modules (.c/.h) et je dois fournir deux fichiers lib.a et lib.h Dans chacuns des headers des modules j'ai des blocs délimités qui doivent être "copiés" dans le fichier lib.h. Code module1.h :
Code module2.h :
Code lib.h.in :
Citation:
Après quelques heures de recherche infructueuses, ce que "j'aimerai" bien, c'est de pouvoir insérer les blocs délimités des headers en lieu et place de la ligne H-IMPORT dans le fichier lib.h.in. Code lib.h :
|
01
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Voici 2 façons de procéder. Fichier exemple : Code :
Code :
Les éléments à échanger sont dans un fichier texte Code :
Code :
$
|
30
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Laurent NahoumIngénieur développement matériel électronique Inscription : avril 2003 Messages : 250 ![]() |
Bonjour et merci beaucoup
J'ai préféré utiliser la seconde solution en passant par un fichier temporaire puisque les déclarations entres les blocs délimités peuvent changer. Ce qui donne: Code "Makefile :
Encore merci.
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com