|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 419 ![]() |
Bonjour,
bon déjà, désolé pour le titre, je ne sais pas comment rendre ça explicite en une phrase Comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours, voici une capture d'écran : ![]() On peut voir que certaines informations (n° de téléphone, adresse mail) sont affichées directement dans l'explorateur. Comment développer une telle fonctionnalité ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
Qu'entend tu par "Comment développer une telle fonctionnalité ?" ? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour Gaetch
Organiser/Disposition/Barre de menus Puis Affichage/Details et choisir les details - clic droit sur la barre du volet droit et tu choisis les details a afficher |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 419 ![]() |
Ba mettons que je veuille moi aussi développer une application de gestion de contacts (d'ailleurs c'est ce que j'aimerais bien faire). Comment savoir sous quel format enregistrer les fichiers contacts pour que ces informations puissent être affichées de la sorte. Je suppose que ça doit être des balises spéciales vu que c'est du XML. Mais comment savoir ce que Windows peut récupérer comme balises pour les afficher ainsi ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com