|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Depuis l'installation de Xampp couplé avec GLPI et OCS, j'ai un problème sur mon serveur . Après quelques jours de services (environ 2-3 jours) j'ai mon serveur qui plante à cause du service Lsass.exe qui augmente mon CPU à 100% non stop. Obliger donc de redémarrer le serveur. Lorsque je désactive Xampp (depuis 1 mois maintenant) je n'est pas le problème. Après quelques recherche j'ai modifié le fichier \xampp\apache\conf\httpd.conf et ajouté : Code :
Merci pour votre aide OS : Windows 2000 server XAMPP : 1.7.3 GLPI : 0.78.1 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
J'ai pas de solution à te proposer si ce n'est que wamp/xamp ne sont pas des outils fait pour être utilisé en production. Il ont vocation à tourner sur des machine de développement qui - généralement - ne sont pas des OS serveur.
Tu devrais certainement considérer une installation à base IIS ou apache fait manuellement. C'est plus long mais ça te permet d'avoir le contrôle total sur tes éléments et le cas échéant d'identifier qui pose problème. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour cette indication, je vais voir si c'est envisageable pour les prochains mois.
Je vais rechercher encore un peut une solution pour mon problème, je verrais par la suite. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
as tu vérifié l'intégrité de ton fichier lsass.exe avec un site tel que http://www.fichier.net/processus/lsass.exe.html . utilises-tu un optimisateur de mémoire ram ? as tu passé un antivirus sur ton serveur windows ? bonne chance ! david |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton lien je vais regarder si je peux apprendre quelques choses. Non pas d'optimisateur de mémoire ram, et scan complet avec notre Antivirus déjà effectué. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com