|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Claude Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec les tableaux croisés Mais je cherche maintenant à faire des sous-totaux. Une image est sûrement plus parlante, les colomnes grisées sont celles que je désire obtenir. ![]() Ma première idée fut de préciser le pivot avec le format comme par exemple : in("77", "78", "IDF", ...). Mais comment lui indiquer le contenu de "IDF". Je m'éloigne sûrement. En vous remerciant d'avance pour toutes vos pistes, Clausisse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il n'est pas possible de faire de la sorte avec les tableaux croisés sous Access. La seule solution est à coup de VBA (DAO par exemple), de créer une table qui reflète ce que tu veux et remplir celle-ci par programmation pour ensuite l'afficher dans un formulaire. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Claude Inscription : mars 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci Philippe pour cette bonne nouvelle ! Moi qui me voyait déjà faire des crosstab imbriqués
...Je vais creuser côté VBA alors. Clausisse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com