Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/03/2011, 20h44   #1
Invité régulier

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Création de plusieurs sites sur le serveur web

Bonjour,
Je reviens sur un problème résolu du forum mais pas pour moi...
(voir http://www.developpez.net/forums/d86...s-serveur-web/ )
J'essaie d'installer plusieurs sites bien distincts sur mon PC localhost pour faire des tests uniquement (pas en ligne).
Je n'arrive pas à accéder les différents sites en utilisant un nom d'hôte comme décris dans plusieurs docs, je tombe toujours sur le site principal.
J'ai installé le site le plus utilisé sur le "Default Web Site", est-ce là mon erreur ?
En tout cas, si j'ajoute un site avec un nom d'hôte ainsi que l'adresse IP de mon PC et que je le sélectionne, un lien "Parcourir le site web" apparaît dans les "Actions". Quand je clique ce lien, je tombe sur un site internet existant mais pas sur le site de mon PC local, pourquoi ???
De plus, si j'essaie d'afficher une page locale de mon site, IIS me retourne l'erreur 404 et le "Chemin d'accès physique" ne correspond pas à celui défini dans la console IIS !

J'ai trouvé une solution provisoire: (ou est-ce la définitive ?)
- mettre tous les sites sur le site par défaut et ne lancer QUE le site dont j'ai besoin pour mes tests.

Une autre idée ? Merci d'avance.
Chrigou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Partenaires

Hébergement Web