|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
En utilisant instjava pour pousser des classes java du côté du serveur Sybase 15 afin de faire du SQLJ, j'obtiens l'erreur suivante quelque soit le jar que j'utilise même celui livré en exemple (http://www.sypron.nl/udf_prt.html). << The file 'xxxx.class' contained in the jar does not represent a valid Java class file >> C:\>instjava -f c:\DateTimeFormat.jar -U sa Password: Server Message: PC - Msg 10795, Level 16, State 1: The file 'DateTimeFormat.class' contained in the jar does not represent a valid Java class file. J'ai l'impression que le SQL/J n'est pas beaucoup utilisé. Les forums ne fourmillent pas d'informations sur son utilisation. Auriez-vous une piste ? J'ai essayé de compiler ma classe en 1.6 et en 1.4 sans noté de différence quand au message. Merci d'avance. Blured. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quelle version d'ASE 15?
Aussi - est-ce que le jar est bien buildé en mode non-compressé? Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 104 ![]() |
un select @@version me donne :
Adaptive Server Enterprise/15.5/EBF 18157 SMP ESD#2/P/NT (IX86)/Windows 2003/asear155/2514/32-bit/OPT/Wed Aug 25 05:31:40 2010 Quant au jar il est bien buildé en non compressé (jar cf0 ...) [Edit] En fait il fallait activer le PCI + créer la base à la main + passer le script installpcidb |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com