|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le plan de maintenance sous ms sql 2005 et sql management studio. Une fois par semaine un plan de maintenance est lancé . Ce plan a été créé sous management studio ([Instance SQL]->Getsion->Plan de maintenance) ![]() Depuis 4 semaine, le plan se termine avec le log suivant : Code :
Code :
Ou ce situe l'erreur ? Comment réparer cette erreur ? Citation:
Citation:
Dimitri |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Est ce que vous avez plus de détail dans le rapport du plan de maintenance (fichier .txt qui est généré) ? ++ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Avez vous supprimé une BASE sur laquelle il tenterait une vérification?
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre régulier
mikedavem
Citation:
Code :
Citation:
Pour l'utilisateur effectivement je vérifierais qu'il a bien les droits nécessaire et j'essaierais de de creer un plan de maintenance de test avec seulement cette étape pour voir. Le seul souci, c'est que cette étape seule nécessite plus de deux heures. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai donc essayé avec un nouveau plan de maintenance (contenant seulement "Vérifier l'intégrité ..."). Le résultat est le même : Numéro erreur : 0 Detail : Échec de Modifier pour Serveur «*[serveurSQL]*». Je récupère également un erreur dans les log SQL Serveur : Citation:
Je n'arrive pas à voir ce qui pose pb ... si vous auriez d'autres idées ? a+ Dimitri |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
dbaffaleuf
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre régulier
iberserk
Citation:
le bloc "Vérifier l’intégrité de la base de donnée" Dans mon travail j'ai : ("SQL serveur Agent"/travaux/test :: (clic droits propriétés) /propriétaire : [domain]\Administrateur) lorsque je clic sur l'étape j'ai : "Exécuter en tant que " : compte de service de SQL agent. Qui execute le travail ? "Administrateur" ou "compte de service de SQL agent" ? Dans mes autorisations de [domain]/administrateur (sécurité/connexion/[domain]/administarteur) Dans l'onglet Roles du serveur : bulkadmin public serveradmin setupadmin et pour la base de donnée concernée : (mappage de l'utilisateur/bdd concernée) : public dbowner Est suffisant ? Ou puis voir les autorisation de :"compte de service de SQL agent" ? Et de quels autorisations a-t-il besoin ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Résolu : Contournement de l'étape par un script