|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Indépendante Inscription : mars 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai une case à cocher(oui/non) dans mon formulaire. J'aimerais remplacer l'image du petit carré avec un V dedans par une autre image. Est-ce possible? Si oui comment faire s'il vous plait. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
En mode création, clic droit sur la case à cocher, Remplacer par et tu as le choix entre Case d'option et Bouton bascule.
Personnellement, je ne connais pas d'autre possibilité. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce n'est pas possible, il faut que tu remplaces ta case à cocher par un contrôle image qui supporte également l'évènement Click. Cependant il te faudrait 2 images (coché et pas coché), donc un peu plus de code qu'avec les cases à cocher. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com