|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bonjour, je bute sur 2 types de sorties que je n'arrive pas à exclure avec un ODS EXCLUDE.
La 1ère est lors de l'emploi de la PROC DATASETS (pour supprimer toutes les tables crées), j'aimerais me débarasser des récapitulatifs (directory et inventaire de toutes les tables supprimées). J'ai fait mais ça persiste... Enfin la 2nde concerne l'emploi des PROC DISCRIM et LOGISTIC, c'est la table contenant les observations lues et celles utilisées, là en allant sur le site du support SAS je parviens pas à mettre la main sur le bon nom... En vous remerciant d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Et ne te donne pas les noms avant chaque objet à éliminer ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Je connaissais pas et aprés emploi c'est fichtrement pratique!
Néanmoins concernant l'exclude sur la PROC DATASETS, je rentre les noms que me retourne ta syntaxe et c'est toujours là en output... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Pendant que j'y suis, j'ai aussi le warnings de la proc TRANSREG:
Code :
Warning: Less than full rank model. The coefficients are NOT UNIQUE. Par contre concernant les sorties en trop par DISCRIM et LOGISTIC c'est ok, j'ai pu récupérer les noms grace au fameux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Alors il reste la manière forte :avant la procédure trop bavarde, et après son RUN.
Mais peut-être veux-tu afficher quand même une partie de ses sorties ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
En fait... non là j'ai juste besoin de faire tourner sans avoir rien à récupérer.
Merci Olivier, je vais tester de suite! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bon bah malheureusement ça persiste... ouin ouin lol... pour le datasets j'vais voir de repenser ma macro, concernant transreg j'vais continuer à fouiller sur la page du support mais bon j'ai plus vraiment espoir lol.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Géraldine CADE DESCHAMPSSupport Clients SAS (France et Europe) Inscription : février 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
La PROC DATASETS affiche cela dans la log, aussi ce n'est pas une sortie gérée par l'ODS. Il faut utiliser l'option NOLIST : PROC DATASETS lib=work kill nolist ; quit ; Géraldine Cade |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
En effet ça marche!!! Merci Géraldine et Olivier pour votre aide!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com