|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Vincent Inscription : janvier 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour, voilà j'ai 1 menu dynamique lié à 1 Bdd, affichant donc 1 champ pour les menus et 1 autre champ pour les sous menus.Seulement afin de remplir mon formulaire des champs concernant la fiche selectionnée dans le menu, j'aurai besoin de connaitre la fiche selectionnée. En faite j'aurai besoin d'utiliser cette valeur dans 1 autre page il me semble car apres je vais devoir effectué 1 requete en fonction de la fiche selectionner pour pouvoir remplir mon formulaire. voici la boucle de mon menu: Code :
=> La fiche ou l'utilisateur "clic"
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
j'ai essayer
Code :
<li><a href="traitementmenu.php" onclick $_SESSION['menu'] = $data['nomFiche'];><?php echo $data['nomFiche']; ?></a></li> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
en faite moi ca me permettrai d'effectuer
Code :
$sql = "select * from fiches nomFiche='$_SESSION['menu']'" Le tout formera 1 menu dynamique, pour consulter les fiches |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
j'effectue donc la requete: ( marlgrés que je ne peu toujours pas récupérer correctement $_SESSION['menu']
Code :
Code :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\rbdc\traitementmenu.php on line 6
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Simplement pour récuperer le menu, une session est-elle vraiment necessaire ?
Parce que tu peux le passer en paramètres à ta page traitementmenu.php. Ainsi, tu recupères le menu avec $_GET. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com