|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essaie de créer une fonction qui me permettrait de transférer un item sélectionné dans une liste vers une text box située dans un autre formulaire. en voici le code : Code :
Merci à vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir.
Pourquoi passer par une procédure, externe au formulaire, où tous les paramètres sont écrits en dur alors que le code suivant fait cela de manière toute simple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonsoir.
Si CtlDest est une textBox, elle n'a pas de propriété RowSource. Tu veux faire quoi exactement? PGZ
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonsoir et merci pour vos réponses.
je t'explique pgz j'ai un formulaire qui me permet de créer des pack de matériels et j'y est associé un sous formulaire ou apparait tout les matériels sélectionnés. J'aimerais via un bouton de commande, qui ouvre un formulaire, permettre à un utilisateur de sélectionner un matériel dans une liste existante. une fois sélectionné celui-ci est ajouté au sous formulaire. tu vois un peu ou je veux en venir? je vais essayer ta solution demain PapouDomi merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci PapouDomi j'ai essayé ta méthode et ça marche
|