|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 812 ![]() |
Bonjour à tous,
Est il possible d’exécuter à travers SqlPlus un seul fichier SQL de 12 000 lignes ? Car il me semble qu'il y a une limitation ? Comment faire sauter cette limitation ? La seul solution c'est d'éclater le script en petit morceaux ? Il m'est impossible d'utiliser des outils tiers (style developper & co ) Quand je lance le script (la fenêtre affiche plein de SqlPlus> à l'infini en boucle et clignote) Sous SqlDevelopper ca passe évidement... Une soluce si possible à partir d'oracle 9 serait top Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Pourquoi ne pas créer un package basé plutôt qu'un fichier script SQL énorme ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
Salut, tu peux m'en dire plus sur ton package ? (rapido), genre comment on fait, quel sont les dependance l'avantage d'un fichier, c'est qu'il y a peu de dependance, sqlplus>monfichier.sql et hop.. si y a une meilleurs pratique je suis aussi preneur (mais je suis aussi preneur de la solution quick & dirty, du contournement de mon probleme sous sqlplus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Personnellement un script de 12 000 lignes, ça me choque. Ceci dit, je n'ai pas trouvé de limites en nombre de lignes pour un script SQL.
Il reste possible d'éclater le fichier en plusieurs sous fichiers et de les appeler els uns après les autres depuis un fichier chapeau Par exemple pour le fichier chapeau : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
non, aucune limitation
ex avec 1 million de lignes Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
avant de lancer le script, tente un
pour désactiver l'affichage |
|
10
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bof... catalog.sql à 22 000 lignes et fonctionne - Dieu merci
|
|
20
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Ouais, mais si tu fais la maintenance et l'évolution du script, ça doit être sympathique à gérer....
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
laurentschneider
Je crois que le support qui s'occupe de ce problème à en effet essayé avec dos, sans succès. Merci pour ton expertise. termout off : je dirais si ça marche mieux Bonne journée à vous deux ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com