|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai du mal avec deux tableau. Je fais un select sur une table article dans bdd_1 Code :
SELECT code_art, num_site FROM article Code :
Le resultat, je le mets ds un tableau : Code :
Comment dois-je procéder ? Merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Utilise une jointure et ne fais qu'une requête. Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
C'est ce que je voulais faire ms la table article est sur le serveur1 et la table agence est sur le serveur2.
J'utilise le pdo informix pour récupérer les informations de la requete. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Quelqu'un aurait une solution à ma demande ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
ok je vois. Tu peux toujours faire quelque chose avec array_map pour émuler la jointure.
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com