|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'utilise birt pour générer des rapports et j'ai besoin de mettre en place des paramètres dans des rapports, ces paramètres s'affichent dans une fenêtre popup je me demande s'il possible de modifier cela et que la demande du paramètre soit pas en pop up merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Dans les propriétés de ton paramètre, coche l'option "Do not echo input". Par contre, à toi de te débrouiller pour que le paramètre soit valorisé via l'URL ; de la même manière, tu peux définir s'il est obligatoire ou facultatif (option "Is required" juste à côté de la première). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Si tu as la popup de paramètres, c'est que tu utilises la frameset du viewer de BIRT. Tu as d'autres possibilités comme run par exemple, mais comme a dit Nicolas, il faudra alors passer les paramètres en paramètre dans l'URL. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci de vos réponses et j'ai encore besoin de savoir comment faire pour passer les paramètres en paramètres dans URL? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
A la fin de l'URL, rajoute tes paramètres selon la syntaxe "&NOM_PARAM=VALEUR_PARAM", avec NOM_PARAM étant le nom de ton paramètre (tel qu'il est défini dans ton état), et VALEUR_PARAM sa valeur (bonjour, true, 12...).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com