|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 48 ![]() |
bonjour,
je suis en train de créer un mailling que nous allons envoyer à nos clients; j'ai appliqué aux images des balises alt pour créer des textes de substitution lorsque les images ne s'affichent pas directement. Ces textes de substitution fonctionnent sur toutes les boîtes mail que j'ai testé (gmail, yahoo, entourage etc...), mais pas sur Microsoft Outlook. Auriez-vous une idée de pourquoi svp? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
la raison est simple les logiciels de messagerie outlook, lotus etc utilisent leur propre moteur html contrairement aux boites mails live qui utilise ton navigateur.
donc certaines options html ainsi que certaines balises ne sont pas interprétées par les logiciels de messagerie. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Webmaster Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Et oui chaque webmail ou logiciel de messagerie aura des fonctionnements différents, d'où l'importance pour un mailing professionnel de vérifier autant que possible dans plusieurs messageries. Mets aussi les informations CSS en ligne, car les CSS aussi ont leur différences selon les clients messagerie. Regardes ici pour info : http://www.campaignmonitor.com/css/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com