|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grand besoin de votre aide. En flash j'ai généré un pdf et de ce coté tout ce passe bien. Je veux envoyer le resultat en php par email. Je n'ai pas besoin d'ouvrir ou d'enregistrer le pdf seulement l'envoyer par email. Alors mon code en php est le suivant et je vous explique apres ce qui ce passe. Code :
Je recois bien 194046 comme size de mon pdf genere Charles me dit que mon header est bon: Content-type: application/pdf Je recois bien mon email avec le pdf attaché mais j'ai une erreur en l'ouvrant comme quoi fichier corrompu Je me rends compte que le fichier joint 150.0k ce qui est pas bon... J'ai deja essayé les scripts open source fonctionnel mais avec tous ces sript je recois meme pas d'email... Alors dans mon code qui a t-il de pas correct Pourquoi mon fichier n'est que de 150.0k et si j'utilise //$data = chunk_split(base64_encode($pdf)); je ne recois pas de email avec seulement base64 je le recois mais fichier attaché 150.0k Merci de m'aider Italya |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Je vous donne des nouvelles de mon avancé concernant mon probleme..
Doutant que ca ne venait pas de mon code, j'ai contacté mon hébergeur netfirms et la reponse: Please be informed that our PHP Sendmail function has a limit of 145 KB. Kindly ensure that your attachment doesn't exceed 145 KB. Alors la c pas drole.... Est-ce que vous auriez une autre solution pour moi... Je devais créer un pdf a partir de mon swf pour generer une commande que je devais envoyer par email.... et je ne peux prévoir la grandeur de mon pdf vue que c dynamique... selon les éléments de la commande. si vous avez des idées... merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com