|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de vous lancer un appel à l'aide. Je crée une base de donnée pour faire un suivi des demandeurs d'emploi. J'ai donc construit deux tables: table 1: Demandeur d'emploi NumDemandeur Nom demandeur Prénom Demandeur .... et table 2: Entretien demandeur d'emploi NumEntretien Date de l'entretien Suivi par NumDemandeur ... Comme vous pouvez le voir , j'ai mis Numdemandeur, clé primaire table 1 en clé étrangère table 2. J'ai un premier problème puisque j'utilise 2 données (NumDemandeur et NumEntretien) de type numéroAuto. Comment faire puisqu'une table n'accepte qu'une seule donnée de ce type? Je souhaites que lors de la création de formulaire, les informations de la table 1 apparaissent directement sur les données en commum des deux tables ( Nom Demandeur, Prénom Demandeur, Date 1er contact). Comment faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour, es-tu sûr que tu as besoin de mettre en clé secondaire NomDemandeur dans ta table rendez-vous ? Tu parle d'un index plutôt ?
Ce qu'il te suffit de faire, c'est de mettre NomDemandeur dans ta table Demandeur en clé principale? comme tu l'as fait, et de faire une liaison de type 1 à l'infini sur ton champ demandeur de ta table Entretien. Tu vois ce que je veux dire ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() hadrien Apprenti Ingénieur Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bon faut que j'y aille alors je revois le furum demain matin. Voici en pièce jointe la liaison que tu dois faire. ( ATTENTION au format, si Demandeur en numeroAuto, alors Demandeur en numerique dans la table de droite).
Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
j'ai déjà fait cette relation. Je sais pas si ca marche car je voudrais que ca me reprenne les infos dans un formulaire.
En fait, j'ai fait une requete en tapant le nom du demandeur d'emploi entre [] et a partir de cette requete j'ai créé un formulaire pour faire le suivi des entretiens. J' y ai attaché un sous formulaire par l'intermédiaire d'un bouton bascule sur lequel je souhaiterai que des informations comme le nom du demandeur ou encore la date de 1er contact que je saisie dans le premier formulaire ressorte automatiquement. Or, actuellement ce n'est pas le cas. Je pensais donc que ca venait de mes relations qui était pas bonne... Une idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com