|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche la commande VBA qui me permette de changer le mode d'affichage d'un état lorsque celui-ci est déjà ouvert. Plus précisément dans l'exécution de mon appli un bouton ouvre un état en mode acViewPreview (aperçu avant impression). Je voudrais savoir s'il est possible de changer le mode d'affichage pour le faire passer en mode création (acViewDesign) par du code vba, sans avoir à le fermer puis le réouvrir sous ce mode. Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer Stargates |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
hello
tu peux ouvrir un formulaire ou un état sans le fermer, alors il adopte les dernières consignes
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci simplifi,
J'ai testé et ai constaté que si la fenêtre s'affiche bien sans besoin de la fermer d'abord, c'est sans repasser par la procédure open, ce qui ne me permet pas du coup d'en changer certains paramètres comme le controlsource. Stargates |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Et si tu utilisais le clic droit -> Mode création ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci de ta suggestion. Je cherche à le faire depuis du code vba et SImplifi m'a donné une réponse qui me convient.
Stargates |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
tun'as pas besoin d'être en mode création pour changer la controlsource
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com