|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Lorsque les utilisateurs copie un fichier de leurs boites de réception ou du dossier public vers leurs dossiers perso ("mes favoris"), le document change de propriétaire pour être celui de l'utilisateur qui a effectuée la copie. la solution pour le dossier public : interdire le copier coller la question pour la boite de réception, afin d’éviter sa surcharge: comment faire en sorte que les document garde le nom du propriétaire ? car même si il n'a pas les droits de modifier des documents ne lui appartenant pas, ce (bug?) fait qu'il en possède les droits en faisant un simple copier coller merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pas trop de solution miracle....
Etes vous en XIR2 ou XI3? La surcharge du droit par défaut est une des solutions ....
|
|
|
#3 |
|
nous somme en XI3.
La notion qui me bloque, c'est qu'il n'y a pas (ou je trouve pas) de gestion des dossiers "mes favoris" en groupe, du coup pour chaque solution proposé je me retrouve à devoir gérer chaque dossier un par un (env 3000 comptes). je m'attend pas a une solution miracle mais peut être à un droit ou une option pas très explicite qui fera que lorsque l'on copie un document qui ne nous appartient pas dans nos favoris, on ne puisse pas le modifier. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
La gestion des droits sur "Mes favoris" s'appellent "Dossiers Personnel" dans la CMC. Pour la gérer au niveau des groupes, tu dois aller dans cette partie "Dossiers Personnels" puis "Gérer..." puis "Sécurité de niveau supérieur..." puis "Tous les dossiers personnels..." répondre "OK" à la pop-up. Et enfin ajouter les groupes et droits voulus. Est-ce que cela répond à ton problème ? Tux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci de ton aide, mais ça ne m'aide pas totalement, je m'explique:
en effet ça permet d'attribuer des droit concernant tout les dossiers personnels, mais si je fait un droit à "tout le monde", le droit "contrôle total" de l'utilisateur prend toujours le dessus .... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
En effet car le droit utilisateur surcharge le droit positionné au niveau du groupe. La mise à jour en masse des droits sur les dossiers utilisateurs se fait en utilisant le sdk BO ou des outils tiers ...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com