|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Hello les gens,
Un excellent article évoque la possibilité d'utiliser un virtualiser pour palier au problème de saturation mémoire lors de la génération de rapport volumineux. J'ai donc modifié mon code légerement pour pouvoir implémenter cette solution: Code :
Merci pour toutes vos contributions. Edit: J'ai également trouvé ce post http://www.developpez.net/forums/d35...ofmemoryerror/ La personne semble avoir le même soucis, la résolu mais pas moyen de trouver comment ??!? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Pour les personnes qui pourraient être concernées par ce soucis. Le problème provient en fait de la variable <<Ignore pagination>> qui était à TRUE sur mes rapports, et le fait est que j'exporte au format xls. Je suppose que jasperreport interprétait les données sur une seule et unique page et continuait donc à écrire en mémoire au lieu d'utiliser le fichier swap. Je me retrouve actuellement avec un autre soucis. Qui fera l'objet d'un nouveau post.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com