Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/03/2011, 13h13   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à jadey Envoyer un message via MSN à jadey Envoyer un message via Yahoo à jadey
Par défaut JRSwapFile non utilisé

Hello les gens,
Un excellent article évoque la possibilité d'utiliser un virtualiser pour palier au problème de saturation mémoire lors de la génération de rapport volumineux.
J'ai donc modifié mon code légerement pour pouvoir implémenter cette solution:
Code :
1
2
3
4
swapFile = new JRSwapFile(contextPath + "/tmpJRSwapFile/", 1024, 1024);
JRAbstractLRUVirtualizer virtualizer = new JRSwapFileVirtualizer(2, swapFile, true);
params.put(JRParameter.REPORT_VIRTUALIZER, virtualizer);
JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, params, resultSetDataSource);
Seulement je n'ai pas trop l'impression que ce fichier est utilisé puisqu'il est créer mais reste à 0 ko jusqu'a ce que l'appli plante avec un méchant OutOfMemoryError. J'aimerai savoir pourquoi.
Merci pour toutes vos contributions.
Edit: J'ai également trouvé ce post http://www.developpez.net/forums/d35...ofmemoryerror/
La personne semble avoir le même soucis, la résolu mais pas moyen de trouver comment ??!?
jadey est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/04/2011, 16h30   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à jadey Envoyer un message via MSN à jadey Envoyer un message via Yahoo à jadey
Pour les personnes qui pourraient être concernées par ce soucis. Le problème provient en fait de la variable <<Ignore pagination>> qui était à TRUE sur mes rapports, et le fait est que j'exporte au format xls. Je suppose que jasperreport interprétait les données sur une seule et unique page et continuait donc à écrire en mémoire au lieu d'utiliser le fichier swap. Je me retrouve actuellement avec un autre soucis. Qui fera l'objet d'un nouveau post.
jadey est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.

Partenaires

Hébergement Web