|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais filtrer un champs pour qu'il ne garde que les elements qui commence par une chaine de caractere precis. par exemple, je veux que seul les elements qui commence par pcxxxxx snxxxxx soient pris en compte. Le mieux serait une regex qui filtre tout ca |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Si tu veux filtrer en source ou en cible, sur un champ commençant par une syntaxe connue, tu peux utiliser un :
rowx.XXXXXX.startsWith("YY") en filtre ou rowx est le nom de la table , XXXXXX le champ à tester et YY le texte à filtrer. Cela répond à t-on pb, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Et du coup dans ton filtre
Code :
rowx.XXXXXX != NULL && (rowx.XXXXXX.startsWith("pc") || rowx.XXXXXX.startsWith("sn"))
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Ah, merci, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser directement quand il ne le propose pas a l'auto completion.
Voila, donc j'ai fait ceci, dans mon cas, ca reste un peu bourin Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Je te conseille de rajouter le différent de null en premier ça t'évitera des problèmes...
En passant : même si les fonctions ne s'affichent à l'auto-complétion tu peux les utiliser. Du moment que se sont des fonctions Java.
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Comment ? comme ca ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Presque mais il manque également des parenthèses
Mais fais plutôt comme ça : Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com