|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans l'aide ni reellement sur le net, Existe t-il une liste des imageMSO et des idMSO ? nécessaire à la construction de rubans. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Salomon Target Inscription : novembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Je ne sais pas si tu avais déjà regardé mais j'ai trouvé ce tutoriel sur cet excellent site :
http://arkham46.developpez.com/artic...s/rubanimages/ Stargates |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour la réponse
Je connaissais ce tuto mais je n'ai pas encore testé les icones personnalisées. Par contre ce que je recherche c'est bien une sorte de bibliothèque des icones natives Office qui liste toutes les images Mso |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Au début du tuto, tu trouveras deux liens: Liste des images MSO Liste des idMso Faut juste lire...
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Yes merci tout 2
J'avais bien téléchargé le fichier mais sur une machine ne disposant que d'office2003 donc je n'avait pas pu l'exploter correctement.Avec office2010 c'est mieux !! Je me suis bien rattrapé ! non !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 25 ![]() |
|