|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Je dois tout d'abord mentionné que je suis débutante avec JavaScript. Ce que je veux faire: Dans mon code JavaScript, j'ai une variable: Code :
Pourquoi le mettre dans un fichier? Bin c'est parceque je veux modifier le contenue du fichier avec autre chose. J'ai trouvé un code : Code :
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
activeX => exclusif IE
javascript dans son utilisation web n'a pas et ne doit pas avoir accès au disque local
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Que me proposez-vous? Franchement je comprend pas grand chose en Javascript. J'ai un code déja prét et je dois uniquement manipuler cette variable. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai trouvé autre chose: utiliser un autre fichier js. Ainsi je peux utiliser ma variable directement sans lire un fichier et tout ces problèmes.
Il faut tout simplement déclarer ma jariable dans un fichier "ma_variable.js" et faire directement l'appel de cette variable. et puis déclarer mes deux fichiers js comme suit. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com