|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
salut !
voila mon probleme, je dois faire un site avec un contenu qui change sans rechargement de la page d'où l'ajax. ( donc j'ai une page "principale" dans laquelle j'affiche d'autre pages "contenu") Or dans ce contenu je dois pouvoir afficher un canvas. Le probleme est la, le canvas n'apparait pas lorsque je regarde la contenu via la page "principale", mais lorsque je l'affiche directement "contenu.htm " je vois bien le canvas . Voici mon code : principale.htm : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
est tu sur que l'utilisation est bonne ?
car j'ai l'impression que ta page principale.htm va via ajax chercher ta page contenu1.htm pour la mettre dans le div <div id="contentarea"></div> et ce sans retravailler cette derniere. donc en gros tu va charger une page contenant un head, un body dans une page qui en contient déja donc ton script javascript de caneva présent dans ta seconde page ne devrais pas pouvoir fonctionner. enfin c'est comme ça que j'interprète le code donné. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
effectivement c'est ca le soucis! merchi , mais du coup comment traiter la page pour qu'elle puisse etre interpreté completement ( head , body )?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
le mieux serait de regrouper tes fonction dans un fichier js exterieur charger une seule fois dans ta première page et dans la seconde qui doit être intégrer ne mettre que les élément devant se placer entre les balise <body></body> (sans ses dernière bien sur).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je viens de déplacer la partie javascript de contenu.htm dans la page principale, mais le résultat est le même
deplus avec cette methode je perds l'intérêt qui était de tout mettre sur une autre page bien indépendante de la page principale |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
c'est etrange parceque je viens de mettre la partie javascript dans le <body> et normalement ca devrait fonctionner mais ca n'est pas le cas ... donc le probleme semble venir d'ailleurs
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
passe par firefox et regarde la console d'erreur s'il n'y a pas de souci avec ton jvs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com