|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann Inscription : février 2011 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je cherche une solution à mon problème qui n'aboutit pas. C'est pourquoi je fais appel à vous mes ami(e)s J’ai une table T_user : id_user, nom, prénom, login, pass, site (1,fifi,riri,log1,pass1, site1) T_article : id_article, code, désignation, site (1, 2,test,site1) (2,8,test8,site8) J’ai créé un formulaire de login/password, une foie identifié, un formulaire s’ouvre. Ce nouveau formulaire est une recherche article. Ex : (sans code) F_login : login : log1 Password : pass 1 Connection ok F_recherche : (requête)R_article : toutes les données T_article. je voudrais pars défaut faire un pré filtre en automatique pour que T_user.site(connecter) = T_article.site J’ai un peu du mal à effectuer cette requête, si quelqu’un à une solution je suis preneur.. Merci d’avance, bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Je ferais cela en 2 passes :
exemple : Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com