Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'apporte une question non pas technique mais pratique.
Habituellement, je documente mon code avec Doxygen. J'ai cette habitude et je tiens à faire la documentation pour tout les projets que je réalise (même les persos, où il n'y a que moi pour lire le code)
Dans la théorie, Doxygen nous force à documenter toutes les fonctions que l'on va créer. Personnellement, j'aime bien avoir des getter dans mon code (c'est essentiel, même), et la documentation des getters est vraiment rébarbative.
De plus, si une classe Sprite à une méthode draw(), comment puis je documenter correctement cette fonction, sachant que son nom indique ce qu'elle fait ?
Je pose la question, car je viens de lire ceci:
Alors que dois je faire pour ma fonction draw()? Je vais la documenter du genre:Envoyé par 3DArchi
"Dessinne mon sprite".
(Logique, elle s'appelle draw() la fonction, elle ne va pas traire une vache )
Donc, ma question est: Que dois je faire dans ces cas là ?
Sachant que écrire la documentation prend du temps et si doit documenté plein de getter, je vais vite être ennuyé (et donc, bien souvent, ne plus être efficace / faire du copier-coller ). De plus, j'aimerai que ma documentation soit claire (évidemment).
Merci pour vos futurs conseils
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