|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
j'utilise XHRConnection pour loader une page php dans une partie de mon site. A ceci s'ajoute un message d'attente. J'ai deux problèmes : 1 - Le message ne disparait pas que la page est loader 2 - Mon intégration se base sur un tuto qui charge la page quand ont clic sur un bouton. Comment faire pour que le chargement se fasse a l'ouverture de la page principale ? voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
http://xhrconnection.sutekidane.net/...le-chargement/ 1/ A quel moment définis-tu que ta fonction de callback doit être utilisée ? Code :
XHR.sendAndLoad("text.txt", "GET"..........); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui je sais il faut que je mette XHR.sendAndLoad("text.txt", "GET", remplirChamp);
Le problème est que dans ce cas le texte ne s'affiche pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
C'est que tu as surement une erreur dans la fonction de callback. Tu as bien une balise avec 'zonecible' pour id ?
Tu peux faire voir le html ? Sinon il faut déjà savoir si la fonction de callback est éxécutée. Mets un 'alert' au début. Si il ne s'affiche pas, l'erreur est surement dans la fonction chargeFichier. Si il s'affiche, c'est que la fonction de callback n'arrive pas à faire ce que tu lui demande. EDIT : je ne crois pas que ton expression régulière pour remplacer les doubles guillemets fonctionne... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Voici tout le code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Une div n'as pas de value...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Quoi ?
Je ne comprend pas, il n'y a pas de value dans mes div. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Code javascript :
document.getElementById('zoneCible').value = str.replace(rExp, '\"'); |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Haaaaaa oui en effet.
Heuuu, il faut faire comment, bah oui je n''y connait rien en js j'ai testé différente chose. j'ai enlevé le .value, rajouté un # dans le nom de l'id. Mais je sèche. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Code javascript :
document.getElementById('zoneCible').innerHTML = str.replace(rExp, '\"'); Mais si tu n'y connais rien en javascript, il faudrait peut-être faire un tour sur les tutos et la FAQ, avant de l'utiliser ! (AJAX = Asynchronous Javascript And Xml) Si ton objet XHRConnection te permet de manipuler l'ajax plus facilement, il ne te dispense pas de savoir faire du javascript ! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Merveilleux ca marche, merci beaucoup de ton aide.
Concernant le Js, j'apprends a mesure de mes besoins, mais il me faut un peux d'aide pour avancer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com