|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
Voila, je me mets a doucement l'html5, et je dois dire qu'avec le CSS3, on peut faire des trucs sympas
![]() Mais en cherchant un peut toutes les nouvelles balises sur le net, je suis tombe sur le wiki de l'html5 fr.wikipedia.org/wiki/HTML5 Et dans la liste, 2 balises ont retenue mon attention : footer et nav. d'apres le wiki, voici leur utilite : Citation:
ces 2 balises sont-elles vraiment utiles ? qu'apportent-elles de plus qu'un <div class="footer"> (qu'on aura vite fait de creer nous meme) ? => sont-elles utiles pour un meilleur referencement ou quelque chose comme ca ? merci d'avance pour vos reponses
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour Doksuri,
l'élément div est un conteneur générique tandis que les éléments nav et footer intègre une notion de sémantique.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
merci pour ta reponse, ca m'a permis d'oriente ma recherche
et ainsi trouver ce site plutot util que voici on-air.hiseo.fr/html5/html5-ameliorer-referencement/ (qui repond a la plupart de mes questions xD)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com