|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un CMS, j'aimerai que quelqu'un d'inexpérimenté puisse incrémenter son site internet sans avoir besoin de connaissances en programmation. Ce qu'il me faudrait, c'est un formulaire comme celui que l'on peut utiliser sur developpez.com, permettant d'ajouter des balises en cliquant sur des boutons lors de la création d'un message du forum. Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver son équivalent à intégrer à mon site ? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
bonjour,
il existe tinycme ou ckeditor pour cela. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Soit un WYSIWYG comme dit juste avant (les deux cités sont les plus abouti je pense)
Soit, faire un système de de bbcode. (là, c'est des boutons qui insères dans une texte area, et c'est du preg_replace avec expressions régulières en php) Je tiens à préciser que les WYSIWYG ne produisent généralement pas du code très propre. Cordialement, Guillaume.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci à vous.
|
|
|