|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 405 ![]() |
Bonjour,
je débute sous SPIP et je voudrais savoir comment corriger un squelette comprenant 3 boucles Code :
NB: dans la présentation je dois distinguer les trois pavets, je ne pense pas que l'on puisse le faire avec une seule boucle. Merci EDIT: une solution peut-être mais ça me plait moyen car elle ajoute une nouvelle boucle après les trois premières Code :
Arf ! ça fonctionne uniquement si j'ajoute quelque chose dans la boucle, ne serait-ce qu'un espace ?! pourtant dans cet exemple cela ne semble pas nécessaire
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 405 ![]() |
pfiou ! pas simple la syntaxe SPIP
voici une autre approche Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com